MSL en fête : Invités de marque, animations gratuites non-stop pour toute la famille, samedi 27 avril

La Communauté de communes sort de ses murs pour venir à votre rencontre et vous donner un avant-goût des JO !

De 10 heures à 18 heures, vous pourrez découvrir les services de votre Communauté de communes.

Des animations gratuites pour tous les âges : Breaking, escalade, skateboard, surf : un coup de projecteur sera donné sur les quatre nouvelles disciplines de ces jeux que vous pourrez tester sur place. Toute la journée, des ateliers, des jeux sportifs et des démonstrations seront proposés sur les stands et autour des bassins du centre aquatique qui sera en accès libre et gratuit pour l'occasion.

Côté sensations fortes, vous pourrez vous offrir une décharge d'adrénaline grâce à l'impressionnant simulateur de chute libre, ou tester votre agilité et franchir tous les obstacles en vous essayant au nouveau sport tendance, le Parkour.

Côté familles, les plus petits pourront profiter des jeux gonflables, ou traditionnels et de l'espace réservé aux 0-3 ans.

Restauration, glacier et buvette, sur place.

Entrée gratuite.